mercredi 22 août 2012

....

donc voila c'est dit je me suis faite couper  les cheveux 
a part ça je passe au dessins!!



j'ai fait quelques croquis a la tablette 

Augus une de mes perso

 un fan art pour yumi-chan
et
un autre oc"
sinon j'ai terminé de regarder un super drama T_____T d'ailleurs 'ai pleurer comme un Bébé a la fin !! (heartstrings ) d'ailleurs comme c'est yong qui tourne j'étais grave heureuse
et les video du drama

a chaque fois j' ai envie de  pleurer en regardant cette chanson

voila Ciao !!


2 commentaires:

  1. Tes dessins à la tablette sont tous chous :3
    Le troisième dessin est superbe, j'adore les cheveux ^o^

    RépondreSupprimer
  2. Gnoo t'es trop chou sur le premier dessin ^w^

    Haaa tu regardes Heartstrings :D J'avais commencé, à un moment, mais je l'avais pas terminé xD

    Merci pour ton coumentaire ^3^

    RépondreSupprimer

alors je te demande avec gentillesse de mettre un p'tiit com's alors si t'a quelques chose a dire je vais pas te manger crois moi je vais simplement te dire merci alors grouille toi et écris allé du nerd !!!! XD