mercredi 31 octobre 2012

 hiiii les amis ça fait un moment XD bon je vous raconte tous ce que j'ai fait ce mois !!! je suis allée a Alger au festival international de la BD moi , Nadine , et une amie <3 nous avons passé unne très belle demi journée nous avons pris pleins de photos moi je vous passe que quelques une héhé =) 



et regardez qu'es que j'ai acheter moi et ma sœur  des badge  manque le tome 2 de genshiken

bon je 
 bref c'est tout  je vous montre ces 4 dessins pour la route


et pour finir mon bureau bon il est en mode bordel et maintenant l'affiche de princesse jellyfish est collé sur le mur a coté de la lampe et la lampe bahhh elle est morte XD elle a pas pu tenir je l'ai cassé T_____________T  en plus elle était toute neuve !! mais bref mon frère ma donné sa vieille lampe *enfin je l'ai prise sans lui demander*  !!
et maintenant y a 4posters collé sur ma chambre  et 2affiche =)






12 commentaires:

  1. Waa, le festival Internationale de la BD ? Rien que ça ? :D Trop cool!
    J'aime bien tes dessins, le troisieme, j'aime la colo des cheveux :D
    Et le dernier est troop coule ! *w*
    Juste, trop coule ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouii mais c'est pas en france ^^"
      ouais c'étais cool mais ce que j'ai aimé c'étais les dégustation gratuit de chocolat qui venait de suisse ou je ne sais de quel pays et les canettes de coca gratuite XD
      merci c'est trop gentille sari !!!

      Supprimer
  2. T'en a de la chance, j'aurais voulu y aller si j'avais su!
    J'adore le gars avec le Peek-a-Boo colorisé *o*
    Et la fille qui snirfe à côté est trop kawaii^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui comme j'ai dit a sarena c'est pas en france ^^"
      ahhhh merciiii <3 moi aussi je l'aime bien !!
      merciii <3

      Supprimer
    2. Effectivement, je me vois mal aller là-bas, trop loin >< Par contre, au Japon :D
      Merchi!^^
      Je savais pas quoi faire pour les cheveux au début^^

      Supprimer
  3. Il avait l'air cool ce festival!Moi je les rate tous ><...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh pas de chance en faite moi c'est le premier que j'assiste !!

      Supprimer
  4. Tu dessines super bien ! J'adore ta bannière *w*

    RépondreSupprimer

alors je te demande avec gentillesse de mettre un p'tiit com's alors si t'a quelques chose a dire je vais pas te manger crois moi je vais simplement te dire merci alors grouille toi et écris allé du nerd !!!! XD