samedi 17 décembre 2011

poste 06


alors pour cette semaine des vieux dessin que j'ai dessiné il y a très longtemps en mars 2011 XD je sais j'ai que ça a montrer mais je trouve que le dessin de Near est vraiment très réussi et je l'aime toujours autant et puis flemme de scanné nyahh =q=
enfin bref en ce moment je me dit de ne plus mettre en ligne les pages de mon manga et l'éditer directement sans les mettre sur internet  parce que vous voyez mettre un projet sur internet  c'est pas très protéger n'importe quel personne pourrait le mettre sur son site et dire que ce projet lui appartient alors c'est en quelques sorte du plagiat et tout et tout et comme je vais l'éditer sur thebookedition  ( pour les curieux )  sa sera qu'une perte d'argent pour celui qui l’achètera ,les bonus et tout ne suffira pas je pense =( enfin bref je suis dans un grand trou et je me demande ce que je vais faire alors je continuerai a mettre les page du 1er chapitre et pensé ce que je vais faire ^^ ne vous inquiétez pas je posterais des extrait si je décide de ne plus le mettre en ligne ^^  et puis je mettrai p'tetre    des Mini BD en ligne par la suite ^^ enfin rien n'est sûre
sur ceux chui en vaccance et comme chui en 4éme la 1ère semaine des vac" j'ai cours le matin de 1h à 12 h jusqu'au mercredi =___= c'est pas juste =3=
chui dans ma période k-pop alors  je vous poste quelques vidéo :
 
j'ai envie de pleurer T^T j'espère que vous avez compris le clip
trop top
et mes p'tiit chou <3
sur ceux a la semaine prochaine ^0^

10 commentaires:

  1. DEath Note powaaa ! Il est très réussi ! Cest vrai que les musiques sont chouettes ! Et le deuxième dessin aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Nyaw trop choupichou les dessiiiiiiiiiiins *w* ♥ .

    Et merci pour ton gentil commentaire <3.

    RépondreSupprimer
  3. oh oui Near!!!!!!!
    death Note un manga tellement génial!!!!! presque le meilleur!! le meilleur dans ce genre étant pour moi monster!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je trouve que ce Near est très réussi^^ Joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
  5. Ok alors tu peux me passer ton e-mail stp pour que je te fasse auteur :)
    Et aussi il faut que tu fasse ton perso avec une moustache pour la bannière :D

    RépondreSupprimer
  6. :D Near est tout simplement magnifique <3
    ^^ Comme moi fane de K-pop a ce que je vois ;)
    J'adore ces chansons !!!
    Ma préférer de BEAST c'est Neverland et toi ?

    Est-ce que tu connais SHINEE, 2ne1,Girl's generation,BIGBANG ,U-KISS et HyunA ??!

    RépondreSupprimer
  7. Très chouette la nouvelle bannière

    RépondreSupprimer
  8. Tu as répondu sur le post de Fanette (on est 2 sur le blog) x) Mais sinon ouais j'adore girls generation ! Et je connais G-dragon et 5dolls mais pas ftisland :P
    Mes groupe préféré c'est Girl generation ,Shinee,Super Junior et Beast :)

    RépondreSupprimer
  9. Neaaaaar ! *Q* J'aime bien ton blog ! Zou dans mes liens :D

    RépondreSupprimer
  10. Dans mon énumération j'avais oublier TOP et F-CUZ et B1A4

    RépondreSupprimer

alors je te demande avec gentillesse de mettre un p'tiit com's alors si t'a quelques chose a dire je vais pas te manger crois moi je vais simplement te dire merci alors grouille toi et écris allé du nerd !!!! XD