jeudi 29 décembre 2011

poste 07

yosh les amis sa va ?? bon bah sinon dsl de cette absence mais je suis pas mal occuper enfin bref je vous poste quelques croquis ^^ :
un petit croquis  sur mon cahier d'exercice de science ,Itsuo c'est un personnage de  yasm ma meilleure copine sur internet allé voir son blog elle dessine trop bien

hitomi au ctayon bleu ^^

shiya un de mes OC ( serieux je sais pas ce que cela veut dire XD ) un de mes perso manga que je vais faire je l'aime trop , c'est un encien croquis fait au stylo kawaii XD

regardez comment je le dessine maintenant il est fait vite fais 3min je crois  , sa fait plus shonen non ??

hitomi a l'age de 18ans elle vous plait ?? elle a de plus long cheveux

un fan art pour ma chère camily

et le meilleur pour la fin mon préféré kei de Gantz  j'ai vu le film et c'est trop bien parcontre le manga n'est pas top top
sur ceux a bientôt les enfants

9 commentaires:

  1. Il est mignon, le fa-art pour Camily ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tu fais de très jolie dessin *ç* .
    Merci beaucoup ! Mais sur les photos ce n'est pas moi ♥ .

    RépondreSupprimer
  3. Héééy ! N'oublie pas de me rendre ton perso moustachu le plus vite possible ;)

    RépondreSupprimer
  4. Kyaaa merci pour le fanart >v< !
    J'adore le croquis d'Hitomi !
    Tu n'oublie pas mon concours (la date finale est déjà dépassée d'un jour).

    RépondreSupprimer
  5. Alors, ce dessin moustachu, ça avance ? 8{D

    RépondreSupprimer
  6. Arf, la prochaine fois ! ♥ Bonne année ~

    RépondreSupprimer
  7. Bonne Année à toi aussi :3
    Le fan-art pour Camily est chou >.<
    Et j'aime bien tes dessins :p
    Tchousse

    RépondreSupprimer
  8. Pour OC j'allais écrire "pareil X)" et en fait je me suis dit "...mais attends C ça doit être character, personnage en anglais...et O...original? Ca collerait avec le truc, original character... "c'est ptet ça ^^
    Sinon je trouve que tu dessine de mieux en mieux, que tes progres sont visibles, bref continue comme ça =D
    (Et j'arrive pas a lire ce qu'est marqué dans le strip par contre...)


    Bonne année a toi aussi =D

    RépondreSupprimer

alors je te demande avec gentillesse de mettre un p'tiit com's alors si t'a quelques chose a dire je vais pas te manger crois moi je vais simplement te dire merci alors grouille toi et écris allé du nerd !!!! XD