dimanche 29 janvier 2012

poste ?? j'ai oublié =__=

alors les amis dsl pour cette longue absence et il y'aura d'autre soyez sûre =___= parceque je suis puni dommage !! enfin bref ils ont chongé le mot de passe du wifi alors je peut pas capté le signale =__= enfin bref c'est tout pour cette fois ^^ dsl j'ai pas pu répondre aux com's de l'autre poste gomen >//< sinon j'ai terminé tout le crayonné et j'ai terminé toute la moitier de l'encrage ^^ et j'ai commencé des crayonnais d'un one shot de 4 page je l'ai est terminé c'est juste des petites histoire de mes autres personnages de mon autre mangas qui ne verras pas le jour très rapidement
sur ceux bye bye

2 commentaires:

  1. Le dessin est plutôt joli ^^
    Ah, ils ont carrément changé le mot de passe de la wi-fi (les parents ne reculent devant rien °o°)

    RépondreSupprimer
  2. C'est... Magnifique... Vraiment très réussi ! Chapeau !

    RépondreSupprimer

alors je te demande avec gentillesse de mettre un p'tiit com's alors si t'a quelques chose a dire je vais pas te manger crois moi je vais simplement te dire merci alors grouille toi et écris allé du nerd !!!! XD