mardi 3 janvier 2012

poste 08

j'ai comme une grosse envie de poster XD en + j'étais très contente j'ai reçu pleins de petits commentaires enfin pas beaucoup par a port a d'autre personne mais sa me touche énormément , je pense ne plus posté chaque vendredi parce que je serais pas mal occupé alors je posterais quand je pourrais posté et quand j'aurais de belles choses a vous montré bon dsl c'est pas scanné mais flemme de brancher le scanner et allumé le grand pc =__=

sinon je vous montre ou j'en suis avec le manga pour vous montrez que  je bosse dés que j'ai du temps libre :
j'y travaille ^^" faut vraiment que je mis mette au story-board je commence a oublier des truc =__=
un dessin fait au cours d'art plastique  , quand on avait rien a faire
un vieux dessin au crayons de couleurs
et regardez ce que j'ai acheté un criterium Techno 0.5 et des mines Techno aussi et un stabilo





et voici mon dessin pour le blog collectif des moustachus , il est tout simplement pourri fait a la vas vite j'avais fait un autre plus beau mais il est pas terminé en + sa me prendra des heures alors ......
et pour finir une photo de jonghyun un très beau coréen d'ailleurs je connais un garçon qui lui ressemble beaucoup ce garçon c'est mon ami d'enfance *siffle*
je vous prépare un tutoriel pour la prochaine fois ^^

10 commentaires:

  1. Merci, c'est très gentil !^^
    Ne t'inquiètes pas, on te crois quand tu dis que tu bosse, moi aussi en ce moment j'ai plus beaucoup de temps libre.
    Très beau dessins en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, c'est très gentil ^^
    Poste quand tu le sens, et comme tu le sens : vas à ton rythme ! Tu fais comme tu le souhaite, et j'attendrai avec avec impatience tous te nouveaux dessins !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, on travaille à deux, mais séparément, donc ça ne vas pas forcément très vite... Toi, tu fais avec Photoshop, donc pour le collage de trames, c'est moins long, je pense (nous, on doit en acheter, et ça coute ... cher TwT) Mais le fait que tu travaille avec Photoshop n'est aucunement une critique ! D’ailleurs, moi et Photoshop, ça fait 100000000000....

    RépondreSupprimer
  4. une blinger? bonjour on va bien s’entendre! :D ♡ haha

    RépondreSupprimer
  5. une Blinger c’est une fan de Jonghyun. Jonghyun on le surnomme Bling Bling, parce que dans le 1er épisode de « SHINee Hello Baby » il portait une doudoune doré. xD

    RépondreSupprimer
  6. aah ben alors c’est pas digne d’une blinger tout çaaaa! XD

    RépondreSupprimer
  7. Le materiel! Je t'envie, moi j'ai juste des trames, une plume et les feuilles de doujinshi (eh, c'est pas trop mal en fait)
    Bonne Année!

    RépondreSupprimer
  8. arf difficile a lire ta police de caractère xD
    'tain la chance d'avoir du matos comme ca! :)
    Blog très sympa en tout cas! :)

    RépondreSupprimer
  9. Hihihi vive les mousachus! ;) <3 chouette matos en tout cas :D

    RépondreSupprimer

alors je te demande avec gentillesse de mettre un p'tiit com's alors si t'a quelques chose a dire je vais pas te manger crois moi je vais simplement te dire merci alors grouille toi et écris allé du nerd !!!! XD