vendredi 6 juillet 2012

oh yeaahhh ( queltitreoriginalleeeuuuhh)


*j'ai oubié le *o* dans periode *
Hiii les Geeennnnssss !! mmhhh je poste encore  !!! tous d'abbord des dessins fait sur iscribble le premier etait une collab" avec Lo0u--LoOLo0te (mai-chii)
et ne Hitomi en yukata qui mange une pomme qu'on vend a la plage et au pars /festivals ( je sais plus comment sa s'appelle dsl si sa ce voit as trop =w=" )
 puis une fille un style vestimentaire inspirer des jj project =D
et pour finir une ill" de Hitomi (encore ?? ) j'aime ses vetement et sn oeil XD

sinon a plush!! (chui dans ma periode 2pm XD j'adore Taecyeon <3 je détèste les SNSD allez voir pk =w=" *jalouse* XD )

10 commentaires:

  1. Trop belle la Miku *o*
    Nouvelle bannière...c'est Kaito?

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, j'avoue que mon admission en Art Appliqué est ma petite fierté..

    RépondreSupprimer
  3. Houalalala moi aussi les vacances, plus je me dis que je dois faire ma BD, plus je dors xD

    RépondreSupprimer
  4. Les vacances c'est la période de flemme pour tout le monde je crois, lol. J'aime beaucoup la Miku et Hitomi!
    Pis tu as été tirée au sort à mon tirage demandes-moi ce que tu veut!

    RépondreSupprimer
  5. hooo ikki-chan t'es la ? ca te dis un iscribble ? * -*
    si t'es la j't'enverrais mon msn pr qu'on s'arrange :D

    RépondreSupprimer
  6. Hey! La dernière, j'adore la colo!
    Moi en vacances, c'est là que je dessine le plus^^

    RépondreSupprimer
  7. la pomme dont tu parle que mange Hitomi c'une pomme d'amour = w=

    RépondreSupprimer
  8. pinaise je viens de voir ton message desoulée !! ° A°
    c'est ta vraie adresse msn qd tu lache un com ? dit le moi comme ca je t'ajoute et ce seras largement plus simple ° A°

    RépondreSupprimer
  9. Oui je l'aime beaucoup ton Kaito~ Quelle question! XD
    Moi aussi c'est pareil, mais j'oublie souvent^^'

    RépondreSupprimer

alors je te demande avec gentillesse de mettre un p'tiit com's alors si t'a quelques chose a dire je vais pas te manger crois moi je vais simplement te dire merci alors grouille toi et écris allé du nerd !!!! XD