lundi 25 juin 2012

j'ai tjr pas d'idée de titre (fauderais enlevé ce truc une bonne fois pour toute )

hello les amis !! alors aujourd'hui c'est pleins de dessins a la tablette sa faisait longtemps hein ?? XD donc j'ai commencé par le p'tiit chibi qui me represente LOL
je passe aux ill"

mon KaitÖ que j'adore !! un de mes perso !!

les 3 potes  : kurai , hitomi , Mei



et Hitomi franchement chui vraiment fiere de ce dessin , surtout la colo !! et ses cheveux !!

un croquis de Hitomi  qui mange des cerise !!
et pour terminer avec les dessins un p'tiit strip sa faisait longtemps:

et pour ce qui est de la k-pop:
u-kiss beleive , jay park tonight , wonder girls like this , feat et IU suho , F(x) Electric shock ...... je m'en souviens plus dsl  ( sinon y a  des chonsons qui date mais j'aime bien )

see you soon !!

6 commentaires:

  1. T'as de quoi être fière du dessin et de la colo! L'histoire parle de quoi? Je suis pas douée pour les titres nom plus mais je peux t'aider^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est bien celle avec Kaito^^
    Oui, tout à la souris! J'avais essayé la tablette chez Coconut mais je débordais de partout "Tu le fais exprès?!" qu'elle me disait XD

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le 2ème dessin et le croquis s'Hitomi aussi ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Ouais Ouais Ouais j'aime ce chibi !

    RépondreSupprimer
  5. Haha, la tête du chibi avec la tablette, j'adore XD
    C'est vrai que les cheveux de la fille sont trèèès beaux *O*

    RépondreSupprimer
  6. Beh dis donc t'as pas chomé toi ! :D Sympa tous ses pitits articles que je n'avais point vu :)
    sur celui ci j'adore le dessin de Hitomi; il est vraiment supra ! * -*

    RépondreSupprimer

alors je te demande avec gentillesse de mettre un p'tiit com's alors si t'a quelques chose a dire je vais pas te manger crois moi je vais simplement te dire merci alors grouille toi et écris allé du nerd !!!! XD