samedi 29 juin 2013

Coffee SHop ~~

안녕하세요 ~~ ( Bonjour )
ça fait déjà presque un mois que j'ai rien posté je sais mais le temps passe si vite //SBAFF// mais j'avais tellement de truc  faire pifouiiiille ( genre en vacc" on a un tat de truc a faire )  mais si j'avais des truc a faire u_u j'ai du terminer BIG , commencer  May queen terminer Brillant legacy , voir un film de basket chinois que je connais pas le nom , absolument terminer Replay 1997 ♥ skip beat  , Monstar  , attendre la sortie des nouveaux MV , dessiner -va ce suicider - ..............Apprendre le coréen ( Meurt )  ..... etc
et Chui allé a un événement  LA ASIAN SUMMER c'était pas très top mais j'ai vu pleins de copines que je connais que depuis Facebook <3
donc un tiit strip :
 et vous savez très bien que Moi et les longs poste c'est une grande histoire d'amour ♥ ~~
 Min jin new perso
 Hyun bin en semi realiste new perso aussi <3
 hyun dans mon style mais raté TT_TT
 et oui oui c'est un fan art pour   la fameuse Jin-chan  =D
ET LE MEILLEURS POUR LA FIN J'AI PARTICIPé A UN PROJET VIDéO Pour LES INFINIT <3 et Je peut vous dire que je suis a FOND <3 INFINIT SONT TROP PARFAIT ♥♥♥♥

 Dongwoo <3 et Sung yeol <3 et L 


 notre Vidéo :

 et ce que j'ai acheté a la Asian summer 3 badge : Donghae <3 Eun hyuk et Super junior
 petit zoom sur mon mari <3 <3
 et Pour finir vous avez écouté  Coffee SHOP DES BAP c'est vraiment un autre style même si je préfère Daehyun ♥♥ ZELO ETAIT TROP DHFIURVKJ/BRFIUM DEXY ( non j'ai pas fait une faute c'est bien dexy )
 ♥
bye ~~

7 commentaires:

  1. Est-ce que le Coréen est difficile à apprendre ? Pour ma part, j'apprends le japonais et c'est pas toujours facile.... :p Alors je peux te comprendre quand tu dis que tu meurs..... ==

    Le petit strip est bien sympa ^^ Min Jin est vraiment mignonne et j'adore l'effet " paillettes " *^* ( oui, j'appelle ça comme ça mais en même temps, qui me contredirait ? //SBAFF// d'accord, d'accord, je me tais..... :p )
    J'aime bien le perso Hyun bin en semi-réaliste mais il est pas mal non plus dans ton style ^^ Et puis, le fanart pour Jin-chan est hyper bien fait ! >u< J'adore comment tu fais les cheveux, c'est magnifique ! *^* ( bon en même temps, j'arrive pas à faire d'autres coiffures que les cheveux longs..... Ca voudrait dire que mon avis ne compte pas ? >n< )
    J'aime beaucoup le portrait de Sung Yeol ^^ Et le chibi est trop mignon >u<

    Et merci pour le commentaire, ça m'a fait plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ce nouveau perso est trop chou ! *A* Tu utilise trop bien le blanc ça rend des lumières trop belles...
    Un projet vidéo sur les Infinites ? Ooooh, et il consiste en qwa ? :3 J'adore tes portraits en tout cas, c'est trop beau... :D

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ♥
    Je voulais te prevenir que j'ai repousser la fin du concours a samedi ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ca faisait longtemps que j'étais pas passée ici °o° J'ai loupé plein de trucs OO J'aime bien la nouvelle déco ! J'ai un faible pour le 2e et 3e dessin (t'es vachement forte au crayon toi) !

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est pas possible, j'ai l'impression que mes commentaires ne peuvent plus se poster ici ! Mais ne t'inquiète pas, j'avais déjà vu ton fan-art il y a longtemps, j'en suis encore toute contente *^*

    Ah ! On peut dire que j'ai eu de la chance, le Japon, c'était aussi le rêve de ma mère ;) HAHA XD Tu me diras quand vous reviendrez en France^^
    Je suis faite pour faire rager les gens =w=
    Et pas seulement //SBAF Enfin je rêve de beaucoup de choses quand même ^^'
    La K-Pop nous rend folles et obsédées ! XD Moi en général c'est sur la bouche alors je te dis pas ♥ Mais reste pure ma petite ikki-chan, pas comme moi XD ... Ah non tu n'es plus pure, impossible après avoir fait un tour dans les bras de ces beaux gosses XD

    RépondreSupprimer
  6. Tu sais quoi... J'ai mes places pour le concert de INFINITE en France >w<

    RépondreSupprimer
  7. Mon premier concert, de Infinite en plus *^*
    Je te prendrais des photos X)

    RépondreSupprimer

alors je te demande avec gentillesse de mettre un p'tiit com's alors si t'a quelques chose a dire je vais pas te manger crois moi je vais simplement te dire merci alors grouille toi et écris allé du nerd !!!! XD