dimanche 2 juin 2013

je poste je poste je poste ~~

 et oui dernièrement je passe mon temps a joué a ce jeu !! =_= je bat mes records et les records de ma soeur <== elle est trop douée u_u  dsl pour la perspective je ne suis pas bonne pour les arrières plant et ça fait 549854213ans que j'ai pas dessiner un lit !! =)
 un dessin fait hier =)
 un qui date de je ne sais combien de mois ! moi et toutes ma bandes de folles
 un délires avec les fan de kpop sur face book un concours des dessins les plus réussi  =) j'ai gagné avec celui de Zelo =D les dessins sont moche on était a 2h30 du mat" u_u
 un dessin fait chez ma soeur et admirez le Jihoo super moche j'ai honte T_T  on était entrain de regarder un film d'horreur quand on dessiner moi et ma jumelle =)
je voulais la faire comme bannière mais c'est moche je préfère donghae <3
et pour terminé mon panda =)
bonus04/06/2013 :
j'ai fait un strap donghae Oppa Oppa aujourd'hui ! c'était trop cool a faire !! avec des feutres bic =) comment vous le trouvez ?












12 commentaires:

  1. Hey! merci pour ton com', ça fait plaisir! :3
    je découvre ton blog et c'est super sympa ici!
    j'aime beaucoup ton style alors... je repasserai ;D

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire ! ^^ J'adore ton style de dessin. Je trouve qu'il a la classe :p j'adore ta manière de faire les visages. Tu sais, y a pas que toi qui n'es pas douée pour faire les arrières plans :p En tout cas tu as un blog bien sympa sur lequel je repasserai ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais ce n'est rien ^^"
      merci beaucoup c'est gentil =)
      les arrière plans c'est trop difficile T_T mais en même temps je n'essaye jamais d'en dessiné xD
      ohhh merci encore =)

      Supprimer
  3. Le chibi est trop mignon ! :D Ton style de dessin est super :) C'est frais et très coloré, j'adore :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouaiis il est mignon XD
      merciiii beaucoup c'est gentill <3 <3
      le tiens aussi d'ailleurs il est tout beau et tout coloré !!! <3

      Supprimer
  4. Tes dessins sont supers ! J'adore le mec aux cheveux bicolores surtout, il est cro chou ! :3 Et puis ton style en général est sympa ^^

    RépondreSupprimer
  5. IKKI CHOUUU ! \(^o^)/ *câlin*
    ça fait longtemps que j'ai pas commenté, je suis désoulée, mais je vais me rattraper °w° Déjà : oho, tu mets souvent des décos de beaux gosses, dis donc X3
    Ton lit, il est super mignon, et pis toute façon c'est chiant la perspective alors bon... uwu
    Je suis hypra fan du deuxième dessin, du troisième aussi, et ton Zelo est fichtrement bien réussi *O* Ton pitit strap' est trop chou ! <3

    Merci pour tes commentaires, merci, merci, je t'adore, merci :'3 ♥

    RépondreSupprimer
  6. Amber est trop choupi >w<
    J'aime beaucoup tes dessins quand tu remplis toute la feuille^^

    RépondreSupprimer
  7. HEEEE NON NON, tu te suicides pas, je suis nulle, je suis nulle, voilà/ZBAF Pourquoi tu veux me tuer ? Pourtant je suis gentille ;w; Mais merciiiiiii, ça me fait trop super plaisir Ikki-chou♥♥♥
    Owi, parlons musique, j'adore parler de musique :D (je vais être chiante, alors t'es pas obligée de tout lire XD) Bon, en ce qui concerne le visuuu : aha, moi c'est le contraire, j'ai jamais accroché à SuG XD ben écoute, moi ces derniers temps je trouve que les Gazettos régressent (leur musique devient lassante, en fait). Pas que ce soit nul, mais que ça devienne trop prévisible au niveau des riffs, et puis on n'entend plus du tout la basse (et les solos de guitare sont carréments merdiques) mais ils font des chansons calmes, de temps en temps (je comprends que tes oreilles peuvent souffrir XD), du style Pledge, ou bien Guren (super douces *^*) ARASHIIIIIII !! ♥ (<-keskifoutentlà, eux ? XD) Héhé, je te force pas à aimer le visu, après tout, je reconnais que c'est pas super parfois ^ ^ Par exemple, j'aime pas trop trop trop la K-pop (à part G-dragon, of corse) mais en fouillant bien , je trouve de vraies pépites ! C'est pas forcément les chansons les plus connues qui sont les meilleures, et ça ça vaut pour tous les groupes, je pense uwu
    Si j'ai des groupes à te conseiller... ben ça va être un peu difficle, parce que si tu n'es pas trop habituée au rock en général, ça va pas forcément te plaire, mais bon, je tente : en ce moment, j'écoute "SMFB" et Joushou Gaidou de Miyavi : super rapide et très rock, mais assez accessible, je pense ^ ^ je préfère largement ce que fait Miyavi les années 2011-12 plutôt que son nouveau titre (ahead of the light) mais peut-être que toi tu vas l'aimer ? :3 ensuite, euh... j'aime Ancient Rain, Genei no Kusari de Screw, Toguro et Chiziru de the Gazette (<- bon, écoute au moins celle là, on verra..) Ensuite, je préfère pas m'attarder sur le reste (c'est plus du Screamo-Death Metal-post visual kei, c'est à dire des musiques violentes et assourdissantes... comme tu supportes pas the gazette, tu n'aimeras jamais mon groupe préféré, c'est à dire Diru...)
    Mais si tu veux vraiment du visu qui se rapproche vraiment de la pop, tu peux toujours continuer à écouter SuG ou même LM.C (<-ils font de l'électro, de la pop et un peu de hip hop -écoute mRcentury ou surtout Game of Life pour te faire une idée) ! ^o^ je pense que ça correspond plus à ce que tu recherches ^ ^
    Tu n'es bien sûr pas obligée d'aimer, je comprendrais parfaitement ! :D

    Hahaha, pourtant j'adore quand il y a du rock, du rock, du bruit, du bruit, DU BRUIIIT !!! XD J'ai ma réputation de "punkette" à tenir, moi ! X3

    Et twa, t'as pas deux trois trucs à me conseiller en K-pop ?

    Bisous ikki-chou ! ^w^

    RépondreSupprimer
  8. Pyuuuuuu des sexy coréens partoooout ! *O*
    :hahem: on se reprend je suis la dans un but précooOOOOOh Amber est trop jolie ! J'adore ton style de dessin c'est trop choupi >w<
    Ah ! Non d'un poulpe je m'emporte T__T
    je suis là pour te dire que j'organise un concours sur mon blog et héhé j'aimerais beaucoup que tu y participes !
    http://kawaii-pineaple.blogspot.fr/2013/06/concours-de-dessins-bande-de-bananas.html

    RépondreSupprimer

alors je te demande avec gentillesse de mettre un p'tiit com's alors si t'a quelques chose a dire je vais pas te manger crois moi je vais simplement te dire merci alors grouille toi et écris allé du nerd !!!! XD