mardi 8 novembre 2011

alors voila je vous souhaite la bienvenue dans mon nouveau blog alors mon ancien blog est melojournal "canal blog c'est trop compliquer "
alors je pense que c'est tout dit dans  le strip lol et j'essayerais de posté chaque vendredi ^^ voila bonne viste
a venir :
 vous avez au moins un aperçu de quoi je commence un dessin je sais c'est pas parfait u________u
je me demande quand je le terminerais XD

13 commentaires:

  1. Ouaaais ! :D
    Bienvenue sur BlogSpot !!!
    On doit t'appeller Ikki-chan maintenant ? Ça va faire un peu bizarre...

    RépondreSupprimer
  2. Il est sympa ton new blog ^^ Et merci ;)

    RépondreSupprimer
  3. Wacoom powaa xD Ouais, j'ai acheté une wacom ^^
    ( bamboo fun, pen & touch taille M )

    RépondreSupprimer
  4. Re-Bienvenue ;D
    Poste bien tous les vendredis ... èwé
    Pour le concours je te force pas .. ;)

    RépondreSupprimer
  5. Mais pourquoi je ne répondrais pas voyons! Tes dessins sont tout mimi♥

    RépondreSupprimer
  6. Ouain Moi je veut Sai et j'arrive pas à l'avoir TT^TT

    RépondreSupprimer
  7. Welcome (ouais je me la joue à l’américaine! haha) !

    RépondreSupprimer
  8. Mercii ! Et bienvenue :) J'aime aussi beaucoup tes dessin <3

    RépondreSupprimer
  9. Bien sûr ^^
    Tu veux un fanart ou autre chose (en ce moment je prend des commandes et ça m'occupe bien :D) ?

    RépondreSupprimer
  10. OK, je m'y met (tu as de la chance, j'ai une feuille devant moi je vais m'y mettre tout de suite). Moi aussi parfois j'oublie que j'ai des trucs à faire et 2 mois plus tard je les fais XD

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue sur blogspot!Je vais de ce pas changer le lien ;)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou :3 !
    Merci d'être passée sur mon blog, ça m'a fait plaisir :D !
    Alors tout naturellement je passe sur le tiens, et hop, go favoris :).
    J'aime bien ton style de dessin, tu as ton propre genre, c'est sympa ! Je repasserais très vite je pense :3 !

    RépondreSupprimer

alors je te demande avec gentillesse de mettre un p'tiit com's alors si t'a quelques chose a dire je vais pas te manger crois moi je vais simplement te dire merci alors grouille toi et écris allé du nerd !!!! XD