jeudi 24 novembre 2011

poste 04

alors cette semaine pas grand chose juste de nouvelle galerie en haut de la page =D vous pouvez dés maintenant lire les 1ere page de mon mangas

dsl mais c'est tout cette semaine c'est les examen mais j'ai pas mal de truc a vous montré pour le prochains poste =D

strip de la semaine :


a la semaine prochaine ^^

20 commentaires:

  1. Hiiiii merci beaucoup >w< ! Tes dessins aussi ils sont trop meugnoooon :D ♥ .

    RépondreSupprimer
  2. Bah merci ^^
    Je te retourne le compliment ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la nouvelle Déco et je Vais Tout de Suite Aller Voir La Haut ! :3

    RépondreSupprimer
  4. J'ame bien ton blog, continues,
    Bises,
    Marie !

    RépondreSupprimer
  5. Ca n'a rien à voir j'les trouve quand même trop mignon *w* .

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup d'être passée et d'avoir laissé un p'tit mot, tu sais avoir parcouru 10 pages du blog c'est déjà très bien :D

    Mais non, "il ne faut jamais dire jamais"! Avec de la pratique et de la patience tu ne pourras que progresser ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai commencé ton manga et c'est plutôt sympa :D

    RépondreSupprimer
  8. De rien ^^
    Je vais pas tarder à poster, demain je pense :D

    RépondreSupprimer
  9. J aime beaucoup le nouveau fond ! Et j'aime aussi beaucoup ton blog ! Il est très sympa ! Tu dessines vachement bien ! Continue comme ça !

    RépondreSupprimer
  10. Wau! Des catégories, moi j'en suis pas à ce stade! Mini mini ton strip XD

    RépondreSupprimer
  11. Merci! Tu connais Tekken toi?
    Moi je suis une fan acharnée!(Je l'ai acheté le jour de la sortie juste après les cours)

    RépondreSupprimer
  12. Toi aussi tu aimes les jeux naruto^^ j'etais a fond dessus, avant que j'ai la PS3. Naruto ultimate ninja storm sur PS3 est un de mes seuls jeux que j'ai achete neuf(c'est trop cher!)

    RépondreSupprimer
  13. Ouai Paint Tool Sai et Génial =w= ♥

    RépondreSupprimer
  14. Oy! T'as mis un lien vers mon blog? C'est trop gentil merci!(Faudra que je pense à mettre quelques blog aussi...)

    RépondreSupprimer
  15. Cool!Ton manga est ici aussi,ce sera plus simple comme ça maintenant ^.^

    RépondreSupprimer
  16. J'ai été voir tes catégories!C'est chouette!Par contre je pense que ce serait mieux si tu activais les coms sur les pg =3

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup,c'est super gentil de ta part! ><

    RépondreSupprimer
  18. Classe les nouvelles catégories! très sympa!
    à plus <3

    RépondreSupprimer

alors je te demande avec gentillesse de mettre un p'tiit com's alors si t'a quelques chose a dire je vais pas te manger crois moi je vais simplement te dire merci alors grouille toi et écris allé du nerd !!!! XD