jeudi 17 novembre 2011

poste 03

alors pour cette semaine je vous propse quelques dessins que j'ai fait alors pour ce dessin chui très fière de moi *3* alors c'est hitomi de mon mangas je vous en dirais plus la prochaine fois si vous me montrez comment crée une nouvelle page comme ceux de camily " fan art " "ce que j'ai offert " truc comme ça pour poster les page ^^

u portrait pas terminer que j'ai passé  peut près 3h-4h

p'tiit strip XD

et enccore la chinoise vous vous en souvenez cele de l'aquarelle sur mon encien blog =D

et pour finir  voici un p'tiit dessi que j'aime beaucoup le style de colo kawaii ^^
voila c'es tout
merci

9 commentaires:

  1. J'adore le premier dessin *o* ! Et le dernier aussi !
    Alors, pour mettre les pages, c'est simple : tu vas dans publication d'un message > Modifier les pages > Nouvelle page.
    T'inquiètes, moi aussi j'ai mis du temps pour trouver ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime beaucoup le premier dessin ^^ et celui de la chinoise, j'aime bien l'arbre =D
    Et la kawaii girl est mignonne ^3^
    J'ai hate de voir ton projet ^^
    Et puis tu te souviens des planches sans texte que t'avais posté sur ton ancien blog? T'as mis les textes depuis ?
    Et du dessin que t'avais fait vite fait au bic et que t'avai pris en photo avant le mariage de ta soeur ? Tu peux le scanner et le remettre ici ? S'il te plait 8D

    RépondreSupprimer
  3. Alala, j'ai un problème avec ton blog, je t'ai mise dans mes lien et j'ai changé le nom en Ikki Chan mais à chaque fois il me remet mon p'tit chocolat (ce qui me rend folle parce qu'il y a pas de majuscule (j'ai un problème avec les majuscules o.o)).
    Donc je sais pas ce que tu as fait mais ça me fait buguer --"

    RépondreSupprimer
  4. Le premier dessin est super réussi! bravo! :D bises <3

    RépondreSupprimer
  5. le premier dessin est vraiment super!! j'aime la posture et les couleurs!!

    RépondreSupprimer
  6. Un p'tit conseil? :) Pour le visage par exemple, il faut que tu définisse d'abord d'où vient ta lumière; tu n'as pas besoin de mettre de l'ombre sur tout le bord, et puis de chaque côté des mèches de cheveux (par exemple la lumière peut venir de la gauche,et donc tu auras de l'ombre uniquement à droite de la mèche de cheveux)

    Tu vois le genre? :) N'hésite pas à regarder les dessins d'artistes que tu aimes bien pour saisir ce détail..Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  7. Le premier dessins est vraiment super mignon ! <3 par contre le corps est pas très souple mais sinon l'expression et les couleur sont très belles :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le dessin d'Hitomi,elle est trop jolie puis les nuages sont super bien fait *.*

    Il y a quelques defauts au niveau du portrait je pense mais bon il est pas fini aussi XD Hate de voir le résultat final =3

    Kyaa la petite chinoise!Je l'aime bien celle là <3 Décidement j'aime quand tu dessine dans ce style!Elle est toute mimi ta kawaii girl aussi ><

    RépondreSupprimer
  9. Waw, ça fait plaisir de voir que quelqu'un s’intéresse à mes jeux^^ Tu as Tekken 5 alors, parceque dans le 4 et le Tag, Asuka n'y était pas. Moi aussi j'aime beaucoup Asuka et Xiaoyu, mon préféré c'es Jin♥
    Si tu fais un combat avec Asuka et Xiaoyu tu verras que les combats sont assez aeriens, c'est plutôt intéressant puisqu'en plus, les combat sont plus long si tu te débrouille bien^^

    RépondreSupprimer

alors je te demande avec gentillesse de mettre un p'tiit com's alors si t'a quelques chose a dire je vais pas te manger crois moi je vais simplement te dire merci alors grouille toi et écris allé du nerd !!!! XD