lundi 18 juin 2012

je m'ennuie les jours d'été ( vous avez cru ?? )

aujourd'hui c'est un assé long poste !! sa vous monquez hein ??
 j'ai acheté  un nouveau feutre alors  je l'ai essayer dans ce dessin de Hitomi qui dort !! j'ai l'impression qu'il va bientôt rendre l'âme  XD je vais essayer de faire des pages de satsujin  ces derniers jours ou pas ?? je confirme je refait tous le manga !! et j'ai changé un peut le scénario !!

 le dessin du poste passé au crayon bleu !! =3
et comme aujourd'hui c'est l'anniv" de ma yasmine je lui ai fait un dessin de Itsuo et Kyel ses perso !!

un autre fan art pour pato c'est son perso Moex !! j'ai pris la position de clip to you des teen top !!

et j'ai trouvé cette photo comme par hasard alors je la met XD
et ceci s'appelle une drogue !!
pour la kpop bah flemme d'écrire les titres !!

7 commentaires:

  1. Dis...C'est du yaoi ça? \(^o^)/

    RépondreSupprimer
  2. (Jin-Chan qui ne perd pas le nord ... XD)

    J'aime bien le dessin que tu as fais avec la pose de L.Joe dans To You, j'ai reconnu direct, sans lire la légende 8D (visioneuse de clip que je suis (a) )
    Hooooo t'as pleins de manga :D C'est quoi ton manga préféré? C:

    Et merci beaucoup pour ton commentaire #°x°#

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Ça veut dire quoi ça? XD)

      C'est vrai, j'avais pas fait de commentaire sur le premier, il est vraiment bien aussi^^

      Supprimer
    2. (c'est ton commentaire qui m'a fait rire XD)

      Supprimer
  3. Moi aussi j'ai un porte clé poupée ^^ Mais il es bluue :3

    RépondreSupprimer
  4. Oui ça s'écrit comme ça^^ Il est génial, mais on galère au début parce qu'il faut aller sur le forum du site pour télécharger les manga ^^' Et le forum est là http://www.teamfairyrose.com/forum/

    RépondreSupprimer
  5. Ha je connais que D.Gray-Man, pour tes mangas préférés :3 Moi c'est Dengeki Daisy pour les shojo, et Fairy Tail pour les shonen, même si, dernièrement, j'ai adoré l'anime de Ao No Exorcist ^^

    Et pour ton autre commentaire, je comte changer de photo, même si j'aime l'actuelle, j'aimerai bien changer :3 Wéé je veux voir la tienne :D

    RépondreSupprimer

alors je te demande avec gentillesse de mettre un p'tiit com's alors si t'a quelques chose a dire je vais pas te manger crois moi je vais simplement te dire merci alors grouille toi et écris allé du nerd !!!! XD