mercredi 13 juin 2012

l'été est la la saison des pyjama et cheveux en l'air , cool non ?

coucou  l'été est enfin arrivé les vacc" et tout le tralala enfin libre mais la chaleure empire !!
rr  .... enfin libre saa fait du bien !!
bon pour cette fois y aura que ce dessin dsl !! 
euh sinon cette année je vais écouté beaucoup de kpop XD a fond avec la kpop !!
sinon ces derniers chui a fond avec ces musiques trop !!! grrr biennnn !!: 
teen top to you ( je suis entrain de l'écouter XD ) , hello venus  venus , mighty mouth de bad boy , B1A4 baby good night , a pink hush , ulala session (j'ai oublié le titre ) , infinite the chaser , T-ara round & round ,jj project bounce , U-kiss DoraDora   ......... et d'autre que j'ai oublié dsl mais ce sont les musique qui m'ont marqué le plus

7 commentaires:

  1. ca faisait un moment que j'étais pas passée, supra chou ton dessin *=*

    RépondreSupprimer
  2. Il est beau ce dessin!^^ C'est net

    RépondreSupprimer
  3. merchi beaucoup :3
    woui je vais essayer de m'y remettre pdt les vacances et de poster un peu plus souvent qd je serais revenue * w*

    RépondreSupprimer
  4. T'utilise quel logiciel?
    Ah bon, quel corps? XD

    RépondreSupprimer
  5. Wéééééééé K-pop Powaaaa *3* Je connais quasiment tous les titres que tu as cité, ou alors je connais les artistes mais je n'aime pas ce qu'ils font x) (je chipote)
    Pour le dessin, j'aime bien, et la petite croix dans les cheveux me fait penser à Amu de Shugo Chara, avec ses petites barrettes :D
    Thank you pour ton commentaire ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ah! Merci beaucoup!^^
    Heureusement que personne de ma famille ne connait l'adresse de ce blog XD je serai fichue!
    Moi j'en ai un, c'est mon paradis *o* http://www.teamfairyrose.com/
    Des doujinshi (tu sais ce que c'est?) Si t'es pas une mordue, moi si! (comme tu as pu le constater^^)

    RépondreSupprimer
  7. Tu peux me l'envoyer par mail ? :3

    RépondreSupprimer

alors je te demande avec gentillesse de mettre un p'tiit com's alors si t'a quelques chose a dire je vais pas te manger crois moi je vais simplement te dire merci alors grouille toi et écris allé du nerd !!!! XD