mardi 4 décembre 2012



hiii !! les gens aujourd'hui sa sera unn post avec des strips !!! héhé j'en dessine quelques uns mais je ne poste jamais =__=" 




 et oui j'ai eu de nouveaux écouteurs ♥ !
et puis la dure réalité :
 des strips qui dâte de Mai :

 et pour finir des dessins :


 et j'ai failli oublié j'ai commencer a faire  des fan arts a plusieurs blogueuses
pour Hakuro , linami , jin-chan camily reste plus qu'a les colorié !
 coconut aussi je vais commencer un dessin !!


 j'écoute a fond seven ces derniers jours et Big Bang
et je love trop cette chanson grave grave grave
ciao !

12 commentaires:

  1. *_____________* héééééééééééé ! j'adore tes dessins ! et ta bannière est juste magnifique !
    ça fais une éternité que je ne viens pas ici ou quoi ?
    Wohoho en tout cas je ne sais pas ou donné de la tête ! c'est sublime !
    Et en plus tu écoute de la K-pop ?!
    8D WOW FANTASTIC BABY ! C'est good ça !
    (je suis une V.I.P au stade fangirl(fan de BigBang) )
    Je te conseil d'écouter Tik Tock de U-Kiss c'est la chanson que j'écoute en boucle en ce moment même x)

    bonne chance pour lire mon com'
    Chao ~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wow je crois que c'est le plus long com' que j''ai reçu tu peut être fière de toi xD j'adooooooooore les longs com' <3
      meeeeeeeerciiiiiii 1000000000fois <3
      ouii je crois XD pourtant je ne poste pas souvent ^^" ça me touche vraiment beaucoup je crois que c'est le dessins de la bannière qui vous a attiré XD
      ouiii ouii de la kpop je crois que tu me la déjà dit XD
      ettttttt super Faaann des BIG BANG <3
      okeiii je vais écouter je crois que j'ai écouté cette chanson au part avant ^ç^

      Supprimer
  2. J'ai réussi, une fois, à casser 2 paires d'écouteurs en ... deux mois si je me rappelle bien x). Enfin là, ça va faire un an que je n'en ai pas racheté, je croise les doigts :D
    J'ai un faible pour le dessin avec la fille au bonnet et à l'écharpe rayée, elle est trop mignonne *W*
    Ta commencé un fan-art pour moi ?!? Oh c'est vraiment trop gentil *O*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi sans que je les casse il se casse je crois quil y a des créatures mystérieuse chez moi ...bon je *sors*
      moi c''est mon frère qui es les a acheté e ne dépenserais jamais mon argent de poche *radine//sbaff// *
      ahhh mercii alors =^-^=
      ouiiiiii cest celui au milieu !!
      merci hhh

      Supprimer
  3. Merci :D ta bannière est très mignonne aussi c'est dommage que le noir ait un peu bavé ^^ Les dessins sont réussis aussi mais on dirait que t'as la flemme de dessiner les deux yeux xD ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. derien et mercii
      oui le noir bave toujours sur mes dessins T__T
      je suis la reine des flemmarde j'confirme u___u
      j'avais même pas remarqué qu'elles n'avaient pas l'autre oeil XDD *a part pour celle aux cheveux long*

      Supprimer
  4. Alors toi aussi tes écouteurs vivent pas bien longtemps!Je me sens moin seule ;__;
    Jolis dessins!J'aime beaucoup la japonaise et l'avant dernier au marqueur ^.^

    RépondreSupprimer
  5. B.A.P POWAA!!
    Moi aussi j'aime beaucoup BigBang, mes 2 groupes préférées^^
    Le dernier mec avec son Peek-a-boo est trop mignon^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yeahhh !! B.A.P POWAAAA <3
      haahhha ils déchirent trop ces deux groupe pas moyens de ne ps les aimer \0/
      ah !!

      Supprimer

alors je te demande avec gentillesse de mettre un p'tiit com's alors si t'a quelques chose a dire je vais pas te manger crois moi je vais simplement te dire merci alors grouille toi et écris allé du nerd !!!! XD