samedi 8 décembre 2012

c'est encore moiii ( un titre très original \0/ )

hey !! je vous poste un strip qui date de septembre ( dire que maintenant j'ai de quoi remplir mes post )



et un line de Akira un perso que je dessine souvent !!
a chaque fois que je le dessine je pense a Jin-chan surtout en torse nu XD 

 et pour finir les fa art terminé :
celui de Haku  et de camily (remplu de défaut dsl)


elles sont belles ces chansons *0*

4 commentaires:

  1. Uiii, il est trop chou mon fanart *w*
    Merchiiiiii :D

    RépondreSupprimer
  2. Huhu, merci d'être repassé sur mon bloug :3
    HIIIIIIII, MERCIIIIIIIII 8D

    RépondreSupprimer
  3. Quoi, c'est vrai?! Oh la veinarde
    Beau n'est-ce pas avec son chocolat/tacos dans la bouche X3 (Je sais pas ce que c'est mais ça se mange...)
    Merci^^
    Les fan-art pour Haku et Camily sont vraiment jolis!

    RépondreSupprimer

alors je te demande avec gentillesse de mettre un p'tiit com's alors si t'a quelques chose a dire je vais pas te manger crois moi je vais simplement te dire merci alors grouille toi et écris allé du nerd !!!! XD