jeudi 27 décembre 2012

happy new years 2013




 et voila ce qui s'est passé héhé !!
je vais avoir un nouveau ordi yeah !!

 bref nous sommes le 31 decembre le dernier jours de cette année !! qui au passage c'est très vite passé !!
en cette année ( j'ai eu la même idée que coconut je rappelle mais elle a fait avant moi )
j'ai eu mon brevet , j'ai fait des rencontres merveilleuses et d'autres pas .... , j'ai aussi raté l'anniv" d'un an de ce blog u__u pas eu le temps de faire ça ( période d'examen ) gomen mon ptiit chocolat !!
j'ai mangé pleins de chocolats !! héhé je viens de terminer un boite( ou je ne sais pas comment on dit ) de nutella  !! eumm.. j'ai  eu aussi les pires notes de ma vie et la pire moyenne !! on m'a pas trop engueuler =)
j'ai vu pleins de BG !! *0* pleins de chinois au centre commercial *q* super beauu *___* et j'ai parlé avec certains >///A///<
je suis dans une classe null a part  quelques personnes super cool !!! ^0^  aussi j'ai perdu une personne  très chère pour moi (elle  n'est pas mort je vous rassure XD )  , j'ai beaucoup dessiner !! et je me suis améliorée !!
maintenant je sais parlé quelques trucs et écrire en coréen   !!  je suis devenue un super fan des CN BLUE   , Nu'est , suju , BAP , Big Bang , U_kiss , jj project , Kim hyun joong  ............. et pleins
 j'ai regardé pleins de drama !!=) et un peut d'animes =/ j'ai lu pleins de mangas , et je suis allée au premier festival consacré a la BD !!
bref voila =)
je continue avec les dessins :


 des croquis d'un nouveau personnage le petit KID " pour le moment XD " ouii je suis iper fan du livre Dracula de bram stoker !! " extrait du livre " XD mon inspiration du moment
des dessins vite fait aux feutre vous pouvez maintenant comparé avec des feutres a alcool c'est pas la même chose vous voyez =D

 et pour finir des fan arts a des filles super cool
pour la très talentueuse coconut :
 et la créatrice de super BG : jin-chan : fan de yaoi !! une fille très sympa !!


 et pour finir un petit marque page que j'ai fait pour la route  <3

                              Voila bonne année a tout le monde !!

voila ciao-

25 commentaires:

  1. Merci :3 Moi je le trouve mignon mais je préfère son vêtement (eh oui, en été il n'a pas le pull...*o*)
    Tu le vend ton marque page?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah XD ! sans pull j'avoue c'est mieux *0*
      nan je le vend pas ! il est pas a la hauteur d'être vendu XD

      Supprimer
    2. Oh les deux petites cochonnes XD
      Ah dommage parce qu'il me faisait vraiment envie *o*

      Supprimer
    3. j'avoue deux petites cochonnes XDDD
      ah bon ?? je crois que sa sera pas possible parce qu'on vis pas dans le même pays en plus moi je ne vend pas j'offre !!

      Supprimer
  2. Kyaaa!! Un fan-art pour moi! Je suis trop mignonne X3
    En plus je suis en dessous de Coconut :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et ouiii !! un fan art pour la gentille Jin-chan !! XD
      ha merci c'est dommage que je n'ai pas les bon feutres =/

      Supprimer
  3. GHNUUHUHUHUHUHUHHUUHUHHUHUHUHUHU *saute partout*
    MERCIIIIIIIIIIIIII :D
    Arghjdoflbegfpihiipo.. Il est trop bieen :D
    Voui, on a presque les mêmes passions :D
    Nu'est c'est le bien. T'as regardé quoi comme dramas? :D T'as vu City Hunter??? Rolalalala c'est trop trop trop trop bien. (et encore, j'aurai pu rajouter des "trop", tant j'aime ce drama) (dès qu'il sort en dvd jl'achète)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. derien XD contente qu'il te plaise !!
      héhé
      cette année j'ai regardé ; dream high , boys over flowers ( trop bien il joue dedans lee minho !!et kim hyun joong ) playful kiss , heartstrings ; you're beautiful , little bride , je regarde my womman , princesse jamiong , et un que je connais pas le titre en anglais je le connais en arabe !
      city hunter reste le seul que j'ai pas vu et que j'ai trop envie de le regarder !! j'ai regardé les ost et sa a l'air bien !! je vais le regarder un de ces jours !!

      Supprimer
    2. voui, je l'aime beaucoup ^^
      Yéééh t'en as regardé beaucoup :D
      Pfoualala, City Hunter c'est teeeeellement bien! Je pouvais plus décrocher et j'ai pleuuurééé, à la fin XD

      Supprimer
    3. ahhh j'ai essayé de regarder le premier ep hier mais j'ai pas trop aimé le début !!
      mais je vais le voir !!! les prochaines vacances !!
      moi je pleure toujours en regardant les drama même si la fin est bien !!

      Supprimer
  4. Merci :) Et surtout, bonne année !

    RépondreSupprimer
  5. Wouahhhhh le SUPER poste trop long de la mort qui tue XD
    Powa j'ai jamais eu ce genres de problème pour mon portable moi X)
    J'adore ton p'tit KID !!! il est trop mignonnnnnnnnn !(je l'avais déjà vue sur deviant art ^^)
    les fan-arts que tu as fait sont trop classieux ! j'adooore ^3^
    sur ceux bonne année :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue que c'est très long XD
      haha chacun sa famille XD en faite c'est ma grande soeur u__u
      ah moi aussi je l'aime ce p'tiit kid XD
      ahh merci c'est très gentille !!! =D

      Supprimer
  6. Hey !!! Bonne année à toi aussi ^^ Merci pour ton commentaire tout gentil ! J'aime beaucoup aussi ton blog, tu as un style de dessin que j'aime beaucoup =) (Ca me rappelle un peu Kimi ni todoke ou Kimi wa Pet, très cool =D)
    Bon courage pour la suite et profite bien de ton new PC et portable =3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ^^
      ah mais derien j'ai dit ce que je pensais =D

      ah bon ?? c'est vrai merci ^A^
      on m a jamais dit que mon style ressemblait un peut a des styles de mangakas XD c'est nouveau hahaha
      merci tout cas ^^/

      Supprimer
  7. Yeaah bonne année!! Continuons tous à dessiner comme des malades ouaaaaaaiiiiis :D (je pete un cable désolée)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yeaaahhh merci !!!
      sure !! hahaha et continuons d'avoir des mauvaise note !!! :D
      bon je sors //sbaff//

      Supprimer
  8. Merci pour ton comm et bonne année à toi aussi ! =)

    Ton blog est super simpa ! Fan de Dracula ?? Moi aussiiiiiiiiiiiiii !!!! Hiiiii !!! ( ^ ____ ^ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. derien c'est normal =D
      merci beaucoup !! et oui fan de Dracula *0*

      Supprimer
  9. Oh la chance, un nouvel ordi *o*
    On me l'a dit tellement de fois, tout ces commentaires auraient dû être postés sur le blog d'Amai-chi XD
    Non le casque! Si j'avais eu le masque de Zelo, j'aurai été plus qu'heureuse *^*
    Ah oui mais en fait elle est passée vite fait, elle a pas capté, tant mieux sinon, plus jamais tu ne m'aurais revue de la surface de cette Terre XD
    Donc, c'est quoi ton prénom en fin de compte? =o= *mode totalement paumée*

    Ouep, elle a une grosse poitrine ma petite Paako ^^ Tu fais qu'elle taille? XD
    Avec ses petits gros lolos dans son maillot X3
    C'est pas que j'aime dessiner les corps de femme, c'est surtout plus pratique et plus facile! Sinon, je ne dessine que des corps d'hommes nus dans ma tête *o*
    Dès que je les maîtriserai, j'en posterai plus souvent^^ (j'ai dessiné un gars tout nu l'autre jour mais bon...)
    Héhé, continue, l'expérience viendra XD
    Demande des conseils à Amai-chan, c'est grâce à elle que j'écris des pavés comme ça *o*

    Réponse au 2ème comm' -> T'inquiète, j'avais compris le message dans ton dessin ;3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui la chance que j'ai !!! <3
      ah je croyais que t'en avais vraiment 1
      haha la chance XDDD
      ah j'ai hâte de voire ça ^^

      Supprimer

alors je te demande avec gentillesse de mettre un p'tiit com's alors si t'a quelques chose a dire je vais pas te manger crois moi je vais simplement te dire merci alors grouille toi et écris allé du nerd !!!! XD