samedi 12 janvier 2013

ATTchoouuummm


 et oui j'ai étais super malade ces derniers jours T___T c'était affreux , avant je me suis même levais au milieu de la nuit et je me suis dite " chui morte ? "  ça fait peur tout ça  XDD
j'ai vomis a 2 reprise erghhh je déteste ça  !!
bref passons !!
je n'ai pas d'autre chose a montré dsl u__u j'ai pas trop de temps pour dessiner même s'il me reste 2 ou 3 truc a vous montré mais comme le scanner n'est pas branché sa seras pour la prochaine fois
yeahhh j'ai enfin branché ma tablette sur le new pc \0/  ça me manquais le dessin digital !!
j'ai aussi changé la banière j'aime pas trop la nouvelle u__u mais je voulais absolument la changé j'avais ra le bol de l'autre 

 je vous laisse avec ma tasse "Witch" même si je suis pas fan des Witch u__u
                                       qualité pourri
et ah oui Cn blue vont bientôt sortir une nouvelle chanson *__* j'ai trop hâte !!!!
ciao !

6 commentaires:

  1. Pov' tite choute X3 Courage !
    CNBLUE, j'aime beaucoup leurs chansons^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ^^
      pareil chui fan *0* surtout Yonghwa chouuuuuu >u< mon mari <3<3

      Supprimer
    2. merci ^^
      chuiii trop fan des cn blue *0*

      Supprimer
    3. S'ils savaient le nombre de femmes qu'ils ont XD
      Ah! Tant mieux *o*
      Hein?
      Merci beaucoup pour elle^^

      Supprimer
  2. Rhoooo t'es trop chou, pauvre de toi, remets-toi bien !! :/ ♥
    Elle est trop kawaii ta bannière ^o^

    RépondreSupprimer

alors je te demande avec gentillesse de mettre un p'tiit com's alors si t'a quelques chose a dire je vais pas te manger crois moi je vais simplement te dire merci alors grouille toi et écris allé du nerd !!!! XD