vendredi 25 janvier 2013

chaud devant ( quel titre original u__u )

salut les amis !!!!
ça fait pas mal de temps que j'ai pas posté dsl ^^" bref ( j'ai l'impression que mes post se ressemblent tous XD )
bon je poste que des petits truc mais la prochaine fois promis je vous poste des strips sur ma passionnante vie !! et il mets arrivé pleins de truc géniaux spécialement le 16 janvier *___*
bon sa sera pour le prochains poste tous ça !!!! héhé =D
aujourd'hui sera un poste photos/dessins !!!
je commence par les dessins un dessins vite fait au feutre rouge et 2autres a l’aquarelle !!  ouahh j'adore faire l'aquarelle *0*

 j'adore comment j'ai écris Red Days *__* fière de sois même XD
 et puis chui très fière de cette aquarelle *0* surtout l'écharpe *__* et oui c'est moiii <3 y fait trop froid ces derniers jours sniif T__T c'est dommage que mon scanner ne soit pas installer sur mon nouvel ordi T__T
 puis une autres !! rien a dire je me suis trop amusé a faire celle là !!
                                      et on passe aux photos :
dernièrement " jeudi" c'était la fête des Musulman !! haha " el mawled a nabawi a charif " traduction " l'anniversaire du prophète Mohamed " et dans notre tradition en Algérie explosifs , feux d’artifice a  volonté !!! yeaaahhhhhaaa j'adore trop *______* c'étais trop sugoii de la mort qui tue *__*

 des bougies en feux XD
 moi on aurais presque dit que j'ai fait un " peace & love " XD
et une tiite photos pour terminé =D
bref a la prochaine fois =D

12 commentaires:

  1. il est cool le dessin Red Day !!! j'aime bien les fringues :3

    Et les deux autres dessins sont géniaux aussi !!!!

    Huhu et BIEN JOYEUX EL MAWLED A NABAWI A CHARIF à toi !! (tu as vu j'ai même pas fait de copié collé !!)
    Ça doit être cooooool de faire péter autant de pétard *u*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup =D
      ah bon 0__0? cool XDD tu as appris déjà une phrase en arabe XD
      super cool même *u*

      Supprimer
  2. Yeah, des pétards ! trooooop cool !

    J'adore les deux dessins a l'aquarelle ! dommage que tu sois obligée de les prendre en photo ! mais ça rend bien quand même .

    RépondreSupprimer
  3. j't'ai fait un pitit fan art sur mon blog, très chère ^ ^
    le red days est super, j'adore, il est supra stylé le dessin *O*
    et tes dessins à l'aquarelles sont très jolis, j'aime beaucoup ! (perso, j'ai du mal... t'utilises l'aquarelle en godets ou en petits tubes ?)
    EL MAWLED A NABAWI A CHARIF !! ça doit déchirer comme fête, tous les pétards de ouf OwO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yaaaahhhhh trop cool *___________*
      c'est dommage que je puisse pas commenter dans ton blog a cause du logi de mon frère T___T sinon je le trouve trop beauuu de la mort qui tue qui pète trop la classe *u*
      merciiiiii <3
      a godets c'est une petites boite http://a396.idata.over-blog.com/600x381/5/45/28/52/aquarelle/visage/godet-gouache.jpg
      ça ressemble a ça mais petite ^^"
      ouaiiis *____* le Mouloud c'est trop bien *___* les pétards c'est le bien *0*

      Supprimer
  4. J'avoue, c'est jouli comment tu l'as écrit "Red Days", c'est bloody a souhait :3
    Le premier dessin à l'aquarelle est trop bien ! (Eh oui, il fait beaucoup trop froid en ce moment u.u)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !!!
      Bloody ?? j'ai j'amais entendu parlé d'elle XD
      merci beaucoup camille

      Supprimer
  5. Red Days est magnifique *o* Qu'est-ce que ça veut dire? Pas la traduction, hein? J'ai compris XP Mais un jour rouge...ce sont tes règles? u_û
    J'aime bien le chibi dessin au feutre rouge^^ Les autres aussi mais j'aime beaucoup celui-là^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiii *0*
      je sais pas j'ai eu tout a coup *red days * alors j'ai écrit ça XDDD
      XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD morte de rire
      mercii =D

      Supprimer
  6. J'aime tes dessins à l'aquarelle ! =D

    RépondreSupprimer
  7. Faut vraiment que j'me mette à l'aquarelle moi ! En tout cas tu gères vraiment bien tes dessins sont supers !!

    RépondreSupprimer

alors je te demande avec gentillesse de mettre un p'tiit com's alors si t'a quelques chose a dire je vais pas te manger crois moi je vais simplement te dire merci alors grouille toi et écris allé du nerd !!!! XD