samedi 5 janvier 2013

shut up ( j'ai pas trouvé de titre sorry )

hii les amis wahh je fait des record ces derniers jours ne vous habituez pas XDD
bref un tiit strips au passage  , ouais chui a fond sur shut up flower boy band *__* :
 bref je vous dit la vrai raison pour avoir posté ce soir bah tout simplement pour posté le fan art que j'ai fait pour Amaiko-chou : 
je l'ai dessiner avec le pantalon qu'elle avait dessiner sur un de ses dessins ! et sa m'a beaucoup attirer *0* je crois que je vais souvent le dessiner ce pantalon XD *_*
bah voila j'espère qu'il te plaira roohh j'adore trop le rendu noir et blanc *__* bon je me tait u__u
seong jun *__________________________*

10 commentaires:

  1. En ce moment je regarde "My Boss My Hero" et je suis tordu de rire à chaque épisode. XD

    RépondreSupprimer
  2. je vais le voir alors un de ces jours =D

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaah SUFBB c'est TROP bien ! En plus c'est avec mon chérichoupitropgnon de Infinite :D Une tuerie, ce drama. En plus j'adore les musiques :D
    Yéééh il est magnifique le fan-art pour Amaiko *O* Trop stylé, j'adore!!!

    Huhu merci ;u;
    Yep, il est grave bien, l'anime est vraiment beau, tout coloré, les scènes d'actions sont super bien faites, .. Un anime génial, vraiment ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouaiiis c'est super trop bien !! j'ai adorée les acteurs *_* tous beaux gosses *q*
      ouaii j'avoue !!!!
      ah bon ??? merciiiiiiii

      Supprimer
  4. AGAPOJOIHIZGyd oh mon Dieu, mon cadeau, hiiiiiiii ! TROP SUPERBE ! Vraiment, trop classe, le t shirt, le pantalon, love love love !! MERCI ! T'es une rapide, toi XD Je vais t'en faire un aussi, hein ^ ^ Mais sois patiente :3

    Merciiii >w<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ^u^
      nan chui pas rapide c'est juste que si je ne l'avais pas fait le jour même je ne l'aurais jamais fait XDDD
      derien =D

      Supprimer
  5. T'as fait Amaiko plate comme une limande XD Vraiment jolie^^
    J'aime beaucoup la chanson^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je SUIS plate comme une limande XD

      Supprimer
    2. zut on va croire que les fille que je dessine sont des garçons XDD

      Supprimer
  6. Merci! Il est trop cool le fanart pour amaiko :D

    RépondreSupprimer

alors je te demande avec gentillesse de mettre un p'tiit com's alors si t'a quelques chose a dire je vais pas te manger crois moi je vais simplement te dire merci alors grouille toi et écris allé du nerd !!!! XD