samedi 9 février 2013

faire du mal c'est trop bien Mouhahaha









 et voila enfin un vrai strip j'ai hâte de voir se réaction XDDDD bref ça fait 2semaine que j'ai rien posté dsl mais j'étais pas mal occupé avec les devoirs et tous et tous
et voila la nouvelle banière j'espère qu'elle vous plait =D  j'adore le "N" avec les mains ça vous plait ??
 et pi j'ai reçu un super fan art *0* de qui ??? bah de Amaiko *____________* chuiiii trop contente merchhiii beaucoup je t'adore <3
j'écoute dernièrement :
stop it des BAP déchire trop j'adore mon premier coup de coeur <3 
et pleins d'autre .............

10 commentaires:

  1. naaan j'y crois pas XD t'es un peu déguelasse avec tes amies, mwaha XD (j'aime quand tu dessines "diabolique", sur la 2ème image :D)
    La new bannière est trop jolie, avec plein de peps et de couleurs ^o^

    Oh mais de rien, ça fait plaisir huhuhu ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dégueulasse tu crois chui peut être pire que dégueulasse parfois XDD
      merci haha chui sadique Xp
      merci
      <3

      Supprimer
  2. Mode sadique... ON ! XD C'est bien mais moi je fais pire, j'en fait pas héhéhé...
    Je suis contente que tu aimes Hajima de B.A.P au moins je suis pas la seule^^
    J'aime beaucoup le dessin au dessus du fan-art de Amaiko :3 et celui de Amaiko évidemment...>w<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XDDD
      mais non le truc c'est d'avoir de la bouffe !!! XDD parce que chui h 24 fauché XDD
      Hajima ? j'addddddddddddddoooooooooooore je loveeeee <3
      merci =D ouais ça je le sais XD

      Supprimer
  3. Oh! C'était la nouvelle bannière ^^
    J'aime beaucoup la dernière musique, elle est mignonne :3
    C'est normal, c'est Kazushige >w<
    C'est nul d'être célibataire =3=
    M*rde, j'ai oublié de me faire du chocolat ! ><
    Non, ils sont allés au sud du Brésil pour pas avoir froid XD
    Bah pourquoi? T'es jalouse? XD (moi c'est le contraire, je les épient discrètement *mode voyeuse...ON* XD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non c'est pas aussi nul que ça XD
      au sud du brésil XDDD son copain dois être riche XDD
      non chui pas jalouse n'importe koi *sort*

      Supprimer
  4. Trop belle ta bannière ! Pleine de couleur, de vie ! :D Trop la classe *W*

    RépondreSupprimer
  5. Wah la nouvelle bannière m'a surprise ! Pas mal ! ^-^

    Continu à dessiner pour tes amies, ça paye bien en bouffe apparemment ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haa merci ^w^ mais maintenant je l'ai changé je l'a trouver trop grande =w=
      ouaiiis XDDD j'adore manger XD

      Supprimer

alors je te demande avec gentillesse de mettre un p'tiit com's alors si t'a quelques chose a dire je vais pas te manger crois moi je vais simplement te dire merci alors grouille toi et écris allé du nerd !!!! XD