samedi 2 mars 2013

why so serious ? ( non ce n'est pas que maintenant que la crise de crayon G-D m'est atteinte XP ) )


 quel sens de l'humour ....
 et un BG son prenom et Aice ouais chui trop douée pour trouver des noms qui pètent le feu
la phrase dans le dessin chui sûre que les fan de kpop comme moi d'ailleurs >_> trouverons d'ou sa sort (indice : a la fin y a " Question" je me suis vraiment trés inspirée d'un certain groupe pour les fringues
 puis un petit dessin a la vas vite  et le line n'est pas fait avec un crayon mais d'un brush sur mypaint
à jin-chan : tu me demande toujours de faire de la traduction et j'oublie toujours , alors j'ai fait 2 bulles XDD c'est écrit "Anyeong bon je sais pas comment on l'écrit en français exactement  " =D voila
 puis  ce que j'ai reçu de la part de ma cousine qui est revenu du canada
un p'tiit truc super moche 
 dernièrement j'au vu/lu :
mangas :
j'ai lu le manfra dofu *2tome*
L-DK *2tome aussi enfin c'est des scans*
victory road un dz-manga
des scans d'un mangas que j'ai oublié le titre 
j'ai vu :
flowers boy next door * 6episode*
my fair lady
anime :
les 5légendes  " 29 minute" *sort *
                                                        je dois regarder / lire :
ralf *je connais pas vraiment le titre XD *
continuer L-DK , les 5légendes , un certains drama j'ai oublié le titre mais y a donghae qui joue dessus donc c'est obligé XDD , lire yu gi oh  , regarder les pactes des Yokai
                                          voila j'ai juste voulu faire la liste XDD

voila a plushh  ( dsl dene pas avoir répondu au com"s du  poste précédent mais j'avais des examens a passé )
                       rahhhhh j'adore trop la new déco de mon Blog " BAP" Powaaaaa 

6 commentaires:

  1. OH MON DIEU DU BAP A PROFUSION *^*
    et le titre G-Dragon (mon amour) ("GET YOUR CRAYON" <3)
    Ooooh t'es devenue tante ? Comment s'appelle ton pitit neuveu ? :D
    Le BG est vraiment BG :D Je suis poétique n'est-ce pas ? :D//ZBIF Il est vraiment beau ^ ^
    Sisi on dit Anyeong en French ('fin moi j'ai toujours écrit comme ça :3) Et Dofus en manga c'est bien :D

    Merci pour ton commentaire choupi, ikki-chouuu >w<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouaiiiis *^*
      * notre* XDDD hana dul three four ... *_*
      ouaiiis !! elle s'appelle Aya <3
      ouais est très !!! <3 XD
      Aice : merci *clin d’œil *
      ok ^^
      derien Amai-chouu <3

      Supprimer
  2. Hiiiiiiiiiiiiiiiii Yugioh! Hiiiiiiii !!! ((o( > < )o))

    J'aime bien le style vestimentaire de Aice ! En effet il est so cool and so special !! XD

    RépondreSupprimer
  3. JongUp ! JongUp ! >w< et ZELO!! Il est devenu un homme maintenant *^*
    GD POWAAA!!! (Ne me parle pas des groupes que j'aime sinon je ne m'arrêterai pas XD)
    C'est une fille ou un garçon ton/ta neveu/nièce? *o*
    Aice est Grr~

    RépondreSupprimer
  4. ah ouais j'aime bien jong up *_* mais je préfère la voie de daeHyun *_* en plus il est super beauu //< j'adore quand on parle de kpop *^*
    c'est une fille elle s'appelle Aya <3
    Aice et grr ? XDDDDDDDDD j'imagine ta tête haha...

    RépondreSupprimer

alors je te demande avec gentillesse de mettre un p'tiit com's alors si t'a quelques chose a dire je vais pas te manger crois moi je vais simplement te dire merci alors grouille toi et écris allé du nerd !!!! XD