mercredi 13 mars 2013

hana dul three four wassda gassda *_*

hii aujourd'hui je vais vous montré mon Agenda 2013 ! bon il n y a pas grand choses u_u mais pour une fois que j'ai une idée de poste alors on s'en fout yeah !!
vous inquiétez pas y a pleins d'autres truc !! chui gentilles heinn ? 
 ouais j'ai pas voulu faire une couverture je le trouve beau comme ça *sort*
 j'adore les stikers
 première page
 oh un petit canard ?
 y a dedans des leçons pour apprendre le coréen !
 des paroles de chansons *k-pop pour l'instant XD * 
 y a aussi des dessins =)
y a aussi des photos de drama/ acteur /chanteur * y a d'autre photos dedans mais je sais pas pourquoi j'ai pas tout photographier *sort*

 et puis le 9 c'étais l'anniv" d'Amai-chou donc je lui ai fait un dessin !! vite fait super moche pas scanné  attendez je l'ai fait le 9 c'est pas parce que je l'ai pas posté que..  que ... je suis en retard
erghh  j'éspère que tu passera par ici Amaiko pour le voir psq ton blog bah le logiciel de mon frère ...bah T___________T je veut pas faire toute une introduction
rah la feuilles pourrîtes dont je te l'ai dessiner mais j'avais pas d'autres feuilles T_T sorry 
en voit pas bien ce qu'elle dit alors tu dit ici  :  Konichiwaaaaa !! 
 une fille mignonne j'adore la veste *__*
    et moi et mes copines on va faire une BD Mangas  dans le genre seinen y aura des monstres , démons ....ect vous voyez le genre super cool et tout et tout voici donc les personnages que j'ai dessiner :
 Niel elle me représente héhé *__* elle est trop classe et sa tenue *0*
j'adore grave *oui chui entrain de me vanter et alors ? XD*
une de mes camarades de classe m'a dit : " oh qu'il est trop beauu  " elle sait même pas que c'est une fille XD c'est vrai ? elle fait garçon ??

 Rain avant elle s'appelait shae-lin donc on lui a changé de nom elle représente ma copine Mouna
j'aime pas trop la colo des vêtement =/
 dans ce projet je m'occupe des dessins avec Maichi  , Mouna et Amani  vont faire le scénario et aussi l'encrage les storyboard et tout le tralala a la fin y aura certainement un petit bonus *on shot + dessins * fait par Mouna parce que maintenant = grâce a moi != elle sait dessiner =D 
des petites cases que j'ai fait ce matins en cours , c'est des moments qui vont apparaitre dans le manga =)
 Niel ( ouais je sais Niel c'est comme Niel des teen top c'est juste que j'adore trop son nom ou pseudo *--* déjà qu'il chante super bien <3 )
 elle c'est tilane *je crois * XD Maichi mettras certainement les dessins de tilane et tahé *la suite des personnages * parce que c'est elle qui a fait les dessins
 Rain

et puis un dessin de day qui date un peut d'une semaine je crois pour essayé le feutre d'un ami non ce n'est pas un feutre a alcool mais il a juste rajouté dedans du parfum !! qu'elle bonne idée !!
et pour la fête des femmes regardé ce que mon frère m'a offert !! *moi et Maichi parce que vous voyez nous sommes ado donc moitié femmes XDD  *sort*  *
et vous avez vu comment les 2dernière chansons des teen top pêtent trop la classe *_____*
surtout miss right j'adore
donc j'ai changé mon ancien habillage du blog *BAP* par *Teen Top* je crois qu' a chaque fois que j'aurais un groupe favori du moment =)

rahh le clip est trop d'enfer j'adore et L.joe rap trop bien je l'adore trop *_* mon préférer dans teen top
rien a dire L.joe est trop beau *__*
led appel *_* ça fait un peut cn blue mais j'aime bien =)
ils gèrent non ??
voila c'est tout le poste est vraiment très long aujourd'hui non ?? ciao

2 commentaires:

  1. Ouais ! Des démons ! Je veux voir votre manga^^
    Oh ! Miss Right, j'aime bien cette chanson^^

    Tu trouves que je me suis améliorée? Super X3
    Il est franchement moins beau en version colorisée XD
    Merci, merci, j'en fait pas trop mais quand ça me prend, je m'arrêtes plus !
    On aurait dit les miennes en plus fines (mais jambes sont plus viandue et musclées que celle-là -_-')
    Aha ! La mère c'est la plus belle, celle de droite !^^
    Moi je préfère le premier :D
    C'est une histoire vraie, je suis encore toute retournée @_@
    C'était à prévoir X) En fait le gars n'a pas encore de prénom et comme c'est le petit ami de Aemi (la fille rousse) j'aimerais bien lui en trouver un. Les prénoms que je propose sont Shigeto, Hiroya, Shin et Katsuya, tu dois juste choisir :D les trucs entre guillemets, ce sont les contractions de leurs 2 noms HirAe = Hiroya X Aemi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Wéééé, j'adore les longs posts :D
    J'ai l'impression de voir plus de dessins que de devoir dans ton agenda.. XD
    Attends... Tu parles le coréen ? *O*
    Woaaaaaah, j'adore mon cadeau, merciiii ikki-chou, je t'adore >w< oh c'est pas grave le truc avec le logiciel de ton frère, de toutes façons je compte bientôt ouvrir un compte deviantart ^o^ (Jin-chan m'a convaincue... XD)
    La fille à casquette en dessous est trop mignonne ^ ^ Et j'ai trp envie de voir votre manga *w*

    RépondreSupprimer

alors je te demande avec gentillesse de mettre un p'tiit com's alors si t'a quelques chose a dire je vais pas te manger crois moi je vais simplement te dire merci alors grouille toi et écris allé du nerd !!!! XD