mercredi 27 mars 2013

sweet Holidays ( za3ma)



 j'ai l'impression que mes postes sont devenue un peut trop long =_="
donc voila chui en vacc"
 un autre "tiit strip =)
 des aquarelles  je sais j'ai scanner 2 dessins a la fois mais voyez la flemme et tout et tout *sort*
c'est Niel est sont petit frère ( celui au cheveux bleu  )


                                                          conseils ne jamais faire de l'aquarelle sur une feuille de cahier !
 un truc fait a la tablette yeahh keep calm and carry on  !!


du tradi au digi" ça fait longtemps que j'ai pas utiliser ma tablette j'aime pas trop ! a part jin young ( le dernier )

 voila beaucoup de dessins et un peut de blabla =)

                        et puis Infinite c'est trop la classe !! le tiit chat est trop mignon !!
sinon j'ai terminer Panda and hedghog *-* un super drama ! et puis c'est mon Donghae l'acteur principal *-* <3 rahh j'adore trop trop trop  chui vraiment très triste parce que je l'ai fini rapidement 3jours T__T dont une journée j'ai vu qu'un seul ep"
Les gateauux sont vraiment magnifiques ! et les dessins <3 wow Donghae is so handsome mon préférer dans les Suju !! <3<3 décidément il est trop !! j'ai plus les mots !!
 maintenant je me suis remise a  revoir dream high 2 et c'est pas trop mal puisque y a JB & JR dessus *____*

1 commentaire:

  1. Comment ça se fait que tu sois en vacance?! Je t'envie *µ*
    T'inquiète, c'est bien les longs posts^^
    Niel a trop la classe sur le deuxième dessin, je fonds mais son petit frère me fait encore plus d'effet *transpire*
    Ouais Jin Young est sympa, le petit effet effacé c'est trop joli :3
    AAAH INFINITE !!! Toi aussi tu trouves qu'ils sont trop classe !>w< Moi je regardes Ranking King avec eux, ils sont trop marrants^^

    Je sais pas si je t'avais répondu mais je vois que tu peux à nouveau aller sur le blog d'Amai-chan^^ Non elle a pas de DA mais elle y réfléchis ! :D

    Maisnonellefaitpasunetêtediabolique <- XD En fait c'est le contraire, elle a un regard innocent (enfin, j'ai essayé...) avec une apparence monstrueuse c'est ça qui fait qu'elle est rongée par le mal :3
    Merchi beaucoup !^^
    Elle est comme ça naturellement ! X3
    Moi j'adore les asticots dans les yeux et le mille patte *o* C'était le but ! XD

    RépondreSupprimer

alors je te demande avec gentillesse de mettre un p'tiit com's alors si t'a quelques chose a dire je vais pas te manger crois moi je vais simplement te dire merci alors grouille toi et écris allé du nerd !!!! XD