vendredi 12 avril 2013

yeah

salut les gens =)
bon ça fait pas mal de temps j'avoue u_u
breff j'ai pas vraiment de dessins a vrai dire ... Ouais j'avoue j'ai rien dessiner 
et puis un blog c'est pas fait que pour les dessins hein , loooooooool ;sors;
en fait ça me fait chier de faire toujours les mêmes dessins têtes et tout et touuuts
donc j'ai Rien fouttu HAHAHA et puis chui sûre que vous vous en foutez de ma life 
sinon j'hésite a changer de blog pour en faire un blog bd/photo ou continué celui là , des avis ? 
bref donc je me suis bien éclater a dessiner dans ce style de dessins haha même si c'est moche quand c'est moi qui dessine avec ce style u_u fait directement au stylos 


 j'ai choisi la couleurs de cheveux de Niel vous aimez comme ça ??
 et puis pour vous faire patienté  la première page de notre mangas en cours =)
ciou !
sinon je Love trop ce Groupe <3

7 commentaires:

  1. Sympa le style directement au stylo^^
    Ah oui, ça lui va bien aussi les cheveux comme ça à Niel >w<
    Oui moi aussi j'aime bien ma petite Lara Croft~

    RépondreSupprimer
  2. Les dessins au stylo sont très mignons ! Et j'adore le dessin de Niel :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci^^
    Dans ce cas, Amaiko a gagné XD Non, mais je devrai dans ce cas là !

    RépondreSupprimer
  4. Pour relancer ton blog, un tag~ =w=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha bah voila ! je l'ai fait ce tag et j'ai fait ce post =D

      Supprimer

alors je te demande avec gentillesse de mettre un p'tiit com's alors si t'a quelques chose a dire je vais pas te manger crois moi je vais simplement te dire merci alors grouille toi et écris allé du nerd !!!! XD