samedi 25 mai 2013

i wanna dance !!!

ça fait pas mal de temps que j'ai pas poster j'avoue T_T mais c'était plus fort que moi j'étais en période d’examens , je sais je n'ai pas besoin de m’excusé   puisque tout le monde s'en fou donc bref
je n'ai pas bcp dessiner et je ne trouve pas mes dessins ( j'ai pas chercher la flemme ) mais je tiens a vous dire que je suis officiellement en vacance et ouais les grande vacances wesh u_u vous êtes jaloux hein ?
passons aux dessins que j'ai retrouvé =)





 ce sont des dessins fait rapidement et aussi des délires entre copines haha , comme vous le voyez je me suis acheté de nouveaux feutres 3 posca ( blanc / bleu /rouge ) et 3 feutre ( violet / pêche / bleu vert ) et un stylo kawaiii <== pour décrire qu'il est mignon u_u en forme de lapin que vous verrez en bas dans ma boite a crayons =)
et puis regardé cette merveille que je viens juste d'acheter y a seulement 2jours =) et ouii Un galaxy Ace 2 <3  je ne regrette pas d'avoir entendu pour m'acheter un beauu portable haha


 et voici les 2 meilleurs photos que j'ai prise avec  =)
 j'ai vu / lu :
sinon dernièrement j'ai revue Boys over flower tjr aussi merveilleux ce drama et je regarde maintenant Big un super drama <3 et Playfull kiss
j'ai lu la suite de Koibana amour malgré tout et Ao Haru ride ch29 en anglais , je vais lire  Reborn .... et Durara ( en Anglais ) ( des scans )
et je regarde Enfin Blue exorcist <3 un super Manga j'adore trop !!
je tiens a vous informer que c'est grâce a Donghae et Eun hyuk ( mon duo favori ) que j'ai eu l'envie de poster =D
 sinon A musez vous a écouter ces superbes chansons <3 :
ma préféré <3 a mon Avis Eunhae sont les meilleurs danseurs coréen ils se sont vraiment surpassé dans cette chansons !!
et pour les fan de SHINee comme moi Jong hyun est revenue *_* mon membre favori et vous avez vu comme Taemin a pété le feu sur scène !! <3
 parce qu'elle est trop hbdgsyrfd cette chanson et la ver danse surpasse le MV =D
*************
comme Jin-chan m'adore bah elle ma tagué <3 et je peut vous le confirmé j'adore ses question et là je rigole pas u_u :

1 - T'aimes le chocolat? :D
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *_*
2 - Et le cheesecake? *o*
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais seulement aux chocolat <3
3 -Ah oui, bonjour déjà..? ^^'
Bonjour .... ^^"
4 - Le Yaoi et toi ça fait combien?
1 ou 2
5 - Mes questions ont courtes, non? Mais tu dois y répondre, discriminateur ! XP

6 - Si tu me rencontrais pour de vrai, tu m'éviterais (je te comprendrai) ou tu sauterais dans mes bras :3
je te sauterais dans les bras of course
7 - Quel est ton plus grand rêve?
Allé en Corée et me marié avec Donghae <2
8 - Réponds à la question que tu veux, je patauge déjà !
j'ai 16 ans le 3 Aout XD
9 - *ahem* Je regarde Top Chef là, ça ressemble à du caca et du chocolat en même temps *o*
ah bon ? intéressant !
10 - Quoi? La précédente était pas une question? Mais qu'est ce que tu me racontes?!
mais si s'en était une !!!
11 - Euh... Tu aimes cuisiner? :D (P.S.: Et désolée de t'avoir fait endurer tout ça XD)
a vrai dire non !!  
                                      Et je Tague Personne parce que j'aime pas tagué <3

1 commentaire:

  1. Hitomi est trop belle *o* son regard et ses cheveux là... je veux les même ! Quels genre d'examens t'as eu? :o
    La fille qui cri Yaaaah ! Est..; trop marrante XD une fille panda, si tu l'avais faite plus en chaire on va dire, je lui aurait foncé dessus X) Magnifique tes feutres violets et peau *o* Ça faisait longtemps que j'avais pas vu de koala dessinés^^
    le garçon me fait fondre, on dirait un seme timide I love him ! >w<
    J'aime bien la petite racaille^^

    Oh, tu aimes mes questions~
    Cheesecake POWAAA!!! XD Tu aimes un peu le Yaoi alors...=w=
    Moi aussi je t'aime <3 aller en Corée ce serait vraiment génial *o* DongHae... mwahaha ! C'est comme moi, je veux me marier avec DongWoo mais ça ne restera qu'un rêve XD
    Oh là ! J'ai intérêt à le noter lui...
    Tu n'aimes pas cuisiner mais tu aimes manger je penses XD
    Merci d'avoir répondu au tag :D

    Oui, toujours *_* (rooh, ça va, je sais que je suis nulle ! XD)
    J'n dessine tous les jours ! Moi aussi à un moment j'ai perdu la main l'année dernière mais continue jusqu'à ce que tu l'ai à nouveau ;) Merchii >w< J'aime dessiner les bébés~ ...XD
    Contente qu tu dises ça *o* Et puis j'aime bien Shinee aussi, surtout que JongHyun est revenu viii X3

    RépondreSupprimer

alors je te demande avec gentillesse de mettre un p'tiit com's alors si t'a quelques chose a dire je vais pas te manger crois moi je vais simplement te dire merci alors grouille toi et écris allé du nerd !!!! XD